PATHOLOGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATHOLOGEEK

Forum de la guilde Pathologeek ! serveur Solas, sur Runes of Magic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Noirëtoile en mission...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noirëtoile

Noirëtoile


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40
Localisation : Sous sa couette

Noirëtoile en mission... Empty
MessageSujet: Noirëtoile en mission...   Noirëtoile en mission... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:49

Elle se souvenait de la première fois où elle avait posé les yeux sur cette édifiante forteresse... Elle était venue espérant sauver son mari, mais elle était arrivée trop tard... Il avait déjà signé les parchemins le liant à la guilde maîtresse des lieux, et les menaces de sanglantes et douloureuses représailles qu'avait proféré la jeune elfe n'avaient guerre portées leurs fruits... Il était resté, et elle avait du repartir sans lui le coeur lourd...

Elle était repassée par la suite de temps à autre pour voir s'il se portait bien, et force était de constater que son état mental s'était fortement détérioré depuis qu'elle n'était plus là pour veiller sur lui... Pensez donc, il avait été surpris en caleçon entrain de taper à la hache sur un oeuf ! S'il continuait ainsi, il allait finir par se blesser, ou pire, massacrer l'un de ses nouveaux compagnons avec qui il avait l'air de si bien s'entendre...

Elle revenait donc en ce jour avec une tout autre mission, sauver Shai et ses amis de sa folie dévastatrice, et puisqu'elle n'avait pu le faire de l'extérieur, elle allait tenter de remédier à ces maux de beaucoup plus près...

Elle avait donc fait ses bagages la veille, rempli ses valises de toutes les plantes médicinales qu'elle avait pu récolter, et s'était mise en chemin. Naturellement, et comme à chaque fois, elle s'était perdue en route, et au lieu d'arriver en fin de matinée comme elle l'avait prévu, l'après-midi touchait à sa fin sans que la forteresse ne soit en vue... Elle avait pourtant semé des petits cailloux derrière elle, on lui avait raconté d'un auguste personnage en avait fait de même et avait retrouvé son chemin dans une dense forêt. Mais son furet avait trouvé ça super amusant de les ramasser et le des cacher dans les fourrés... Elle avait pensé que son hippogriffe serait capable de la mener à bon port, mais non, il semblait aussi perdu qu'elle. La fine équipe !

Un jour Bonne Fée, j'te retrouverai et tu auras droit à ton bûcher perso, pas possible de foirer ses bénédictions à ce point...

Elle commençait à désespérer lorsqu'elle aperçu enfin un tout petit panneau bancal, perdu dans la végétation et dont l'écriture avait été partiellement effacée par les intempéries mais qui annonçait que sa destination était proche. Du moins c'est ce qu'il lui semblait qu'il annonçait, après tout les petites têtes de morts, les armes et les insignes gravées dans le bois pouvaient signifier tout autre chose, mais elle préférait ne pas imaginer quoi...

C'est avec un soulagement évident qu'elle arriva enfin aux portes de la forteresse des Pathos. Elle ne pris pas le temps de déposer ses bagages ni de se désaltérer à la taverne, il commençait à être tard et elle ne connaissait pas les habitudes administratives de ses hôtes. Elle fila donc directement au bureau des admissions pour y déposer sa candidature.

Et ben ,c'est pas très fourni dans le coin... se dit-elle en entrant. En même temps, qui pourrait vouloir rejoindre une bande de siphonnés du neurone ayant pour passe-temps favori le kidnapping et la séquestration de jeunes combattant plein d'avenir...



Quoi que ça peut être intéressant si les-dits combattants sont jeunes, innocent, plein de fougue et bâtis comme des chippendales... Hu hu hu...


Elle s'empressa de remplir le formulaire de demande d'adhésion racornit qui trainait sur un coin de table, n'oubliant pas de noter en post-it le caractère urgent et vital de sa mission (AU BÛCHER SI VOUS ME PRENNEZ PAS !! Ou découpé à la hache en fines rondelles, vous qui voyez ce que vous préférez ^^), le déposa dans la petite urne prévue à cet effet, et en voyant les toiles d'araignées agglutinées autour de l'urne, se demanda si un jour quelqu'un viendrait relever son bulletin.

Bah, au pire, un petit feu de joie attirera sûrement l'attention ! Alala, décidément, les allumettes, c'est l'avenir !


Puis elle se rendit à la taverne où elle pourrait patienter au chaud et en bonne compagnie en attendant la décision des dirigeants quant à son avenir ou non en ces murs !
Revenir en haut Aller en bas
Ciryus

Ciryus


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Noirëtoile en mission... Empty
MessageSujet: Re: Noirëtoile en mission...   Noirëtoile en mission... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:24

Moi je suis 100 % pour l intégration de Blackstar tellement j adore lire ses posts !

+1 pour moi ! tu as mon soutien jeune elfette courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Piethein

Piethein


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35

Noirëtoile en mission... Empty
MessageSujet: Re: Noirëtoile en mission...   Noirëtoile en mission... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:26


+1 pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Noirëtoile en mission... Empty
MessageSujet: Re: Noirëtoile en mission...   Noirëtoile en mission... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:28

Moi aussi je suis ravi à l'idée que tu t'installes ici, mes maîtresses un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirëtoile en mission... Empty
MessageSujet: Re: Noirëtoile en mission...   Noirëtoile en mission... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirëtoile en mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATHOLOGEEK :: Postuler chez les Geeks-
Sauter vers: