PATHOLOGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATHOLOGEEK

Forum de la guilde Pathologeek ! serveur Solas, sur Runes of Magic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enrôler vous qu'ils disaient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackmemp
Invité




Enrôler vous qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Enrôler vous qu'ils disaient   Enrôler vous qu'ils disaient I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:01

Assis au fond de sa classe Jackmemphis rêvait d'être le plus grand mage/prete de Taboréa.

Depuis longtemp il pouvait se mesurer sans peine à tous les petits truands locaux.
Ancalon, les dragons Krodamon et Krodamar, Ugda, le négociateur, Régin, Black Neige et Medusa sont tous tombé sous sa puissance de feu. Le plus grand il était... dans son petit patelin natal.

Au loin, la capitale et la forteress des Pathos se dessinait sur l'horizon... Plus de maitre chez Equilibrium plus rien ne retenait Jack.

Plusieurs de ses compagnons étaient déjà partis dans cette direction sans jamais en revenir.

Shai... Noiretoile...

Il prit son grimoire et enfourcha son fidèle Loup Carritatif et parti en quête des nouvelles aventures.

Okander! Vile créature des ténèbres à nous deux! Je vais t'OS de ma super boule de feu! Ou pas... Ouch! PT1 ca fait mal le béton...

Heureusement que passaient par là, par hasard, maitre Ciryus et le chevalier Piethin (qui revenaient d'une petite marche de santé à la forteresse des Zuridons). Apres un petit rez...
Jack s'écria: OKANDER à nous trois! 3 secondes plus tard... Okander gisait sur le plancher (Wouah Vachement bien les chevaliers qui prennent les baffes a notre place).

Jack: Vous allez ou comme ca les gars??

Ciryus: Euh... Rejoindre des potes au temple de Raksha...

Jack: Je viens avec vous!!

Pieth: Euh... non... Tu es gentil mon petit mais tu as pas le DPS.

Jack: Quoi? PFF! J'ai le même que toi!

Ciryus: (avec un air moqueur) : C'est un peu ça le souci...

Jack: PFF! Pas de DPS Moi! je vais te montrer! DUEL!

Ciryus: Euhh j'ai pas le temps là...

Jack: Boule de feu. Ciryus: Soin urgent. Jack: Boule de feu. Ciryus: Soin urgent. Jack: Boule de feu. Ciryus: Soin urgent. Jack: Apathie, Enflamment, boule de feu, marée montante. Ciryus: Soin urgent.

Pendant ce temps le chevalier Pieth s'était presque endormi sur sa monture...

Ciryus: Bon là Jack tu es gentil mais nous sommes attendus... Marée montant... Rez... A plus petit ^^


***

Bien plus tard en sirotant son cidre dans la taverne de la capital Jack écoutait les rumeures de la capitale. Un guerrier psychotique qui avait menacé de terrasser le cuisinier à coup de cuillère à dessert était passé par là un mois plus tôt.
Une jeune druide à la recherche de la dite cuillère à dessert avait pris la direction de la forteresse du bon curé Ciryus...

Jack: Cyrius... ce nom me dit quelque chose... Je me rappelle plus très bien... (petit mal de tête). Enfin tant pis.

Et Jack prit la direction de la forteresse des Pathos afin de s’enrôler
Revenir en haut Aller en bas
Ciryus

Ciryus


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Enrôler vous qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Enrôler vous qu'ils disaient   Enrôler vous qu'ils disaient I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:12

Yo no soy un Cure, soy un Prêtre ! c est pas la même chose ! Manant !
Bon... on règlera ca a coup de marée montante !

+1 a ta candidature tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Noirëtoile

Noirëtoile


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40
Localisation : Sous sa couette

Enrôler vous qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Enrôler vous qu'ils disaient   Enrôler vous qu'ils disaient I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:03

Et elle l'a retrouvé la cuiller à dessert la druidesse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
percyjackson




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

Enrôler vous qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Enrôler vous qu'ils disaient   Enrôler vous qu'ils disaient I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

Bien joué +1 pour la candidature Wink


( PS: moi aussi j'ai moins de dps que ciryus X) )
Revenir en haut Aller en bas
:v

:v


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c.. :D

Enrôler vous qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Enrôler vous qu'ils disaient   Enrôler vous qu'ils disaient I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:27

Yeahpaaa , j'aime bien ^^ Moi je vote POUR , see you plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrôler vous qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Enrôler vous qu'ils disaient   Enrôler vous qu'ils disaient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrôler vous qu'ils disaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATHOLOGEEK :: Postuler chez les Geeks-
Sauter vers: